Répar&Ô by HomeServe

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Répar&Ô, là pour votre maison !

Répar&Ô est l’offre sans abonnement de HomeServe, spécialiste de l’assistance et du dépannage de la maison en France depuis 15 ans.

Répar&Ô by HomeServe est la solution simple, rapide et sans mauvaise surprise pour le dépannage et l’assistance de la maison 7j/7 qui offre en quelques clics, le plus grand réseau de plombiers, électriciens et chauffagistes en France.

Nos professionnels agréés sont là pour vous accompagner dans votre maison en cas de panne, qu’elle soit urgente ou simplement nécessaire, avec plusieurs offres, à la carte ou sous forme de contrat d’assistance.

Soyez sereins, cela fait plus de 15 ans que chez HomeServe, avec nos solutions d’assistance, nous dépannons et rendons le sourire à plus d’un million de maisons dans toute la France !

Décrivez votre problème et obtenez votre devis gratuit en ligne en 4 minutes

  • Vous décrivez votre problème et choisissez une date et un créneau horaire
  • Vous validez votre devis & saisissez votre carte de crédit pour une autorisation bancaire
  • Dans les 30 minutes (1), notre professionnel vous appelle pour confirmer le diagnostic et le rendez-vous
  • Un professionnel agréé HomeServe intervient ensuite chez vous
  • La réparation terminée, vous pouvez signer le bon d'intervention
  • Nous débitons ensuite votre carte de crédit du montant initialement validé

Plombier, Electricien, Chauffagiste... Besoin d'aide ? Cliquez c'est réparé !

Répar&Ô, une offre du groupe HomeServe

HomeServe est une société de services pour la maison qui réalise pour les foyers français des interventions d’assistance (installation, réparation, dépannage) dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de l’électricité, de l’électroménager et des objets connectés, grâce à son réseau national de prestataires agrées. Pionnier et leader de son marché, HomeServe conçoit des solutions d’assistance pour le compte de différents acteurs référents de la maison (eau, énergie, banques, assurances, e-commerce).

HomeServe met en relation les propriétaires ou les locataires, qu’ils vivent en appartement ou en maison, avec un professionnel proche de chez eux, 7 jours/7, 24h/24 pour apporter une solution rapide à leurs besoins. HomeServe a été élu, pour la seconde fois, Service Client de l’Année 2018* ; un prix qui conforte la stratégie d’accompagnement et d’innovation de HomeServe, en réponse aux attentes des consommateurs envers leur habitat, et récompense la qualité de sa relation client auprès de plus d’un million de foyers.

3 000professionnels sur toute la France

126 000 interventions réalisées par HomeServe en 2016

1intervention toutes les 4 minutes

Notre ambition est d'être présents à vos côtés aussi souvent et rapidement que nécessaire afin que Répar&Ô devienne partenaire de votre maison.

L’EXPERTISE DE LA RELATION CLIENT AU SERVICE DE VOTRE SATISFACTION

Nous avons formé une équipe de 250 personnes, consacrée à la relation client au sein de notre siège basé à Lyon pour accompagner au plus près, tous les moments de vie de ceux qui nous confient leur maison.

Lors de l’appel de l’un de nos clients confronté à un sinistre, nous nous efforçons à ce que 86% d’entre eux au moins soient réceptionnés en moins de 15 secondes (données internes HomeServe 2015-2016). Ensuite, HomeServe identifie le professionnel disponible et le plus proche afin que celui-ci finalise dans un délai rapide l’organisation du dépannage directement avec le client. Nous pensons en effet qu’il est important que nos clients puissent aussi échanger avec nos prestataires avant de les accueillir chez eux.

Nous menons 40 000 enquêtes post-intervention chaque année auprès de nos clients (données internes HomeServe 2015-2016), par mail ou par téléphone et 600 audits sur le terrain (étude EDFIELD sur des interventions réalisées en 2015-2016) afin de nous assurer que tout s’est bien déroulé le jour J.

Notre exigence sur la qualité du service apporté à tous nos clients permet aujourd’hui à HomeServe de bénéficier d’un taux de satisfaction de 96% (étude EDFIELD sur des interventions réalisées en 2015-2016), avec 9 clients sur 10 qui renouvellent chaque année leur contrat (données internes HSV 2015-2016).

HomeServe a été élu, pour la seconde fois, Service Client de l’Année 2018 2 ; un prix qui récompense la qualité de sa relation client auprès de plus d’un million de foyers français.

Parce que nous plaçons le client au cœur de nos actions, nous nous engageons dans une relation transparente et déployons un ensemble d’initiatives tout au long de l’année pour assurer le respect des standards guidant la pratique de notre métier au quotidien.

On vous appelle !On vous appelle !