GARANTIES & AVANTAGES

Être dépanné en un clic, c’est possible !

Fuite d’eau ? Robinet à changer ? Prise électrique à poser ? Chauffage électrique en panne ? Pour être dépanné au plus vite, il existe une solution simple et efficace : être mis rapidement en relation avec un professionnel de confiance.

Quel que soit votre problème en plomberie, électricité ou chauffage, Répar&Ô, spécialiste de l’assistance et du dépannage de l’habitat, est la solution. En quelques clics, vous accédez à un réseau d’experts, pour une prestation sur mesure.

Le plus grand réseau de plombiers, électriciens en France

En faisant appel à Répar&Ô, vous bénéficiez d’un réseau de prestataires de qualité construit et animé depuis 15 ans par HomeServe. Répar&Ô s’appuie sur le réseau national de HomeServe : 3000 professionnels qualifiés et expérimentés pour répondre à vos demandes d’interventions en plomberie, électricité et chauffage. Élu Service Client de l’année dans la catégorie Services à l’habitat (étude Inférence Opérations – Viséo CI – mai à juillet 2016) en 2017 grâce à sa stratégie d’accompagnement et d’innovation, HomeServe garantit à tous ses clients une réponse adaptée à leurs attentes vis-à-vis de leur habitat, maison ou appartement. Chaque année, plombiers, électriciens réalisent plus de 110 000 interventions au domicile de leurs clients, propriétaires ou locataires. Dotés des meilleurs équipements techniques et d’une solide expertise, ils interviennent à votre domicile pour vous apporter une solution rapide à votre problématique, 7j/7, 24h/24.

Un devis personnalisé et gratuit

Qu’il s’agisse d’une urgence ou d’un simple projet à mettre en œuvre, jamais il n’a été aussi facile de se faire accompagner.

En quelques clics, vous décrivez votre besoin en plomberie, électricité ou chauffage. Vous répondez également à quelques questions en ligne pour obtenir un diagnostic de l'action à réaliser et le devis personnalisé et gratuit associé.

Un rendez-vous programmé en moins de 30 min

Une fois le devis validé par vos soins, vous indiquez une date et un créneau horaire pour l’intervention. Votre rendez-vous est ainsi planifié en moins de 30 minutes (temps d'attente moyen observé sur la base des interventions réalisées par HomeServe sur une année).

Des professionnels près de chez vous

Vous êtes ensuite contacté par un expert Répar&Ô pour confirmer votre rendez-vous avant que le professionnel ne se rende à votre domicile. Disposant d’un réseau de prestataires indépendants qualifiés sur toute la France, nous favorisons toujours les entreprises locales proches de chez vous.

Rien à payer avant la réparation

Si le devis proposé vous convient, vous saisissez ensuite vos informations personnelles et bancaires afin de valider votre demande d’intervention. Vous ne serez débité qu’après l’intervention du professionnel.

Un prix communiqué à l’avance

Vous faites votre autodiagnostic en ligne, un devis personnalisé s’affiche. Le prix vous est ainsi communiqué à l’avance.

Lors de son intervention, si le professionnel constate quelque chose qui a échappé à l’auto diagnostic, il vous proposera un nouveau devis. Vous êtes alors libre de l’accepter ou de le refuser. En cas de refus, vous n’aurez rien à payer.